ACCUEIL DES CHEVAUX


 

 

 

 

 

 

Les installations équestres sont disponibles pour les cavaliers désirant louer notre gîte de la Sirène et qui souhaitent venir avec leurs chevaux.


 

Les écuries du 16ème siècle ont été rénovées dans le respect des monuments historiques pour accueillir des installations équestres modernes et confortables :

- 3 boxes (2 de 3,5 x 3,5 / 1 de 3,5 x 3) avec abreuvoirs automatiques et la litière sur paille. Possibilité de litière copeaux avec supplément.

- une sellerie

 

Pension boxe/jour :

L’entretien des boxes est journalier (curés et paillés). Les chevaux sont nourris 3 fois par jour (granulés & foin).

 

- 1 Carrière de dressage drainée (20 x 60).
- Prés entretenus.

Chemin de promenade à 20 m du gîte. Plages à 3 km.

 

Votre cheval partagera les installations avec Beausolo, notre Cob Normand, Dany, notre mini Shetland et Nadir, notre Selle Français

Vous serez accueillis par des hôtes un peu particuliers... Nos deux adorables chiens, Cerise, notre Berger Blanc Suisse, et Ibsen, notre Berger Allemand, ainsi que nos deux chats, Figaro, notre jeune Main Coon et Ophélie, notre bébé sacrée de Birmanie.

 

La Normandie, berceau du cheval, est un lieu idéal pour vivre des moments inoubliables avec votre cheval, de nombreuses manifestations équestres ont lieu dans le Cotentin dont celles organisées par le Haras National de Saint Lô, les Ecuries d’Auvers… sans oublier les multiples chemins de randonnées des bords de mer...