LE GITE DE LA SIRÈNE


 

• Maison individuelle en pierres

• Situation : à 2 km de la mer

• Capacité : 5 personnes

• Surface habitable : 160 m²

• Nombre de chambres : 2

• Animaux : non acceptés

• Gîte : non-fumeur

Propriété labellisée

«Patrimoine Historique»

 

Gîte labellisé 3 épis : N° G854

Barneville-Carteret

est classée "Station de tourisme"


Le Gîte de la Sirène est situé au cœur d’une propriété labellisée patrimoine historique, le Manoir de Barneville (XVIe). Entouré de bocages normands, le gîte est proche de la mer (2 km), sur la côte des îles anglo-normandes, dans la station balnéaire de Barneville-Carteret.Son cadre typique du Cotentin est idéal pour vos vacances dans la Manche :

un cadre exceptionnel pour un séjour hors du temps...

 

Le Gîte de la Sirène est une maison individuelle, datant de 1798, totalement refaite à neuf (juillet 2017).

Rez-de-chaussée : Entrée - Salle d’eau/WC- Séjour (poêle à bois)/salle à manger (33 m²) - Cuisine équipée (18 m²)- buanderie/salle de jeux (40 m²).

 

1er étage : grande chambre : 1 lit de 180 & 1 lit de 120 (33 m²) - chambre : 1 lit de 140 (13 m²) – WC. Chauffage électrique (compris dans le tarif) et poêle à bois.

 

Terrasse privée (salons de jardin, barbecue, transats).

 

Il est possible de venir avec son cheval : boxes, prés et carrière à disposition. Nous vous invitons à nous contacter pour définir les modalités particulières. 

Séjour de 33 m²

Cuisine dinatoire

Chambre 1

Chambre 2 et salle d'eau

Jardin et terrasse privés

Salle de jeu / Buanderie... et mer (à 2km)

 

Les jardins (1 hectare) sont composés d'un jardin italien et de deux prairies. Ils sont clos par des murets, des haies et un bosquet. Deux ruisseaux bordent les prés. La propriété est entourée de prairies où l'on peut admirer des vaches, des chevaux mais aussi une faune sauvage typique et de nombreux oiseaux...

 

 

Terre de bien être, la Côte des Iles est un lieu idéal pour se détendre et pratiquer de nombreuses activités (voir l'office du tourisme)...

 

Notre gîte de la Sirène a été labellisé "Gîte de France" (3 épis) en 2017 : N° G854